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QUI NOUS SOMMES

Une agence canadienne de recherche marketing de premier plan.

Nous sommes une agence entièrement indépendante de recherche marketing et d’insights consommateurs, avec des bureaux à Montréal et Toronto.

 

Depuis notre création en 2012, nous avons mené 1200 études dans 30 secteurs et utilisons une large gamme de méthodologies de recherche.

CE QUI NOUS DISTINGUE

Service exceptionnel.

Entreprise dirigée par

ses propriétaires

Chez Callosum, les associés participent activement à chaque projet — de la conception à la présentation des résultats.

→ Nos clients ont accès à un niveau d’expertise et de dévouement hors pair.

Propositions

Méticuleuses

Le niveau de détail de nos propositions dépasse largement les normes du secteur. Elles détaillent l'approche proposée et détaillent les analyses qui seront incluses dans le rapport final.

 

→ Nous s'assurons que les résultats sont en ligne avec les attentes.

Analyses

innovantes

Chaque trimestre, nos directeurs rencontrent des statisticiens, des responsables du traitement des données et des représentants technologiques pour examiner de nouvelles opportunités et des moyens d’améliorer nos capacités.

 

Nous restons à la pointe de l’innovation en matière de recherche.

Support &

Suivi

Dans les jours et semaines suivant la livraison d’un rapport, nous contactons nos clients de manière proactive pour vérifier si des ajustements ou ajouts sont nécessaires.

→ Nos études ne sont jamais 'terminées' tant que tous les intervenants du client ne sont pas entièrement satisfaits du produit final.

Équipes opérationnelles locales

Nous n’utilisons aucun fournisseur ou partenaire étranger lorsque nous menons des études axées exclusivement sur le marché canadien.

 

→ Nos équipes opérationnelles sont agiles, facilement accessibles et répondent aux normes canadiennes en matière de politiques de confidentialité des données.

L’honnêteté avant

la vente

Si nous croyons qu’un mandat dépasse notre champ d’expertise, nous déclinons poliment l’opportunité.

 

→ Chaque projet que nous acceptons est un projet pour lequel nous sommes convaincus d’offrir un service exceptionnel.

DIRECTEURS

Rencontrez vos directeurs de projet.

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Christine Melançon

Associée Fondatrice, Montréal

 

Christine œuvre dans le domaine de la recherche-marketing depuis plus de 30 ans et a mené plus de 3 500 études.

  • LinkedIn
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Tom Rigby
Associé Fondateur, Toronto

Tom a réalisé plus de 1 000 études au cours de ses 16 années de carrière.

  • LinkedIn
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Nathalie Martel
Associée, Montréal

Au cours de ses 30 années d’expérience en recherche marketing, Nathalie a dirigé plus de 3 000 études.

  • LinkedIn
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MÉTHODOLOGIES

Le meilleur outil pour le projet en cours.

Lorsque la recherche comporte des paramètres clairement définis et vise à quantifier les opinions et comportements d’un large échantillon de répondants.

→ Sondages en ligne | Sondages téléphoniques | Sondages sur place

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Image by Nicholas Cappello

  QUANTITATIVE

Lorsque la recherche est de nature exploratoire et vise à comprendre en profondeur les expériences ou perceptions.

→ Groupes de discussion | Entrevues | Observation en magasin|     Communautés virtuelles

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Image by Redd Francisco

  QUALITATIVE

Lorsque l’objectif de la recherche est d’évaluer les réactions implicites ou les perceptions subconscientes.

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Image by Julius Toltesi

→ Codage facial | Réponse cutanée | Surveillance du rythme cardiaque |       

     Neurosciences

  ANALYSES SENSORIELLES

PORTÉE

Même si notre principal marché demeure le Canada, nous intervenons également sur des projets de recherche à l’international.

À ce jour, nous avons réalisé des études dans huit pays et disposons de tous les processus nécessaires pour accompagner les clients ayant besoin de références ou comparaisons internationales.

 

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Entreprise locale,

portée internationale.

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