Adjoint(e) administratif(ve)
Montréal
Nous sommes à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) à notre bureau de Montréal pour soutenir notre équipe de consultants. Les fonctions spécifiques de ce poste comprennent les responsabilités suivantes
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Coordonner les itinéraires de voyage des consultant(e)s de Callosum
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Effectuer les réservations de locaux pour nos groupes de discussion et coordonner les détails avec nos clients
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Prendre des notes durant les réunions
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Préparations occasionnelles de rapports (entrée de données et mise en page des diapositives de présentation)
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Traduction de documents de l’anglais vers le français ou vice versa
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Autre soutien administrative général pour l’équipe, au besoin
Exigences:​
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5 ans d’expérience dans un rôle administratif
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Excellentes habiletés de communication verbales et écrites en français et en anglais
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Maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, PowerPoint, Word)
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Souci du détail exceptionnel
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Excellentes aptitudes en organisation et en gestion de projet
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De plus, le(la) candidat(e) devra idéalement:
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Être familier(ère) avec les systèmes d’exploitation Mac