Adjoint(e) administratif(ve)

Montréal

Nous sommes à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) à notre bureau de Montréal pour soutenir notre équipe de consultants. Les fonctions spécifiques de ce poste comprennent les responsabilités suivantes

 

  • Coordonner les itinéraires de voyage des consultant(e)s de Callosum

  • Effectuer les réservations de locaux pour nos groupes de discussion et coordonner les détails avec nos clients

  • Prendre des notes durant les réunions

  • Préparations occasionnelles de rapports (entrée de données et mise en page des diapositives de présentation)

  • Traduction de documents de l’anglais vers le français ou vice versa

  • Autre soutien administrative général pour l’équipe, au besoin

 

Exigences:​

  • 5 ans d’expérience dans un rôle administratif

  • Excellentes habiletés de communication verbales et écrites en français et en anglais

  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, PowerPoint, Word)

  • Souci du détail exceptionnel

  • Excellentes aptitudes en organisation et en gestion de projet

De plus, le(la) candidat(e) devra idéalement:

  • Être familier(ère) avec les systèmes d’exploitation Mac