
Christine Melançon
Associée fondatrice, Montréal
514-883-4486

Expérience
Au cours des 30 dernières années, Christine s'est imposée comme l'un des chercheurs en marketing les plus connus et les plus respectés de Montréal.
Elle a pris la parole lors de conférences de l'industrie, a siégé au conseil d'administration de l'ARIM, a enseigné à HEC Montréal et a publié plusieurs articles dans des publications spécialisées de notre industrie. Au fil des ans, elle a conseillé ses clients sur plusieurs enjeux marketing importants, s’appuyant sur des outils de recherche autant qualitatifs que quantitatifs. Christine anime des groupes de discussion et des entrevues en français et en anglais auprès de consommateurs, de patients, de cadres et de professionnels de la santé.
Peu importe le projet, Christine s'engage à tout mettre en oeuvre pour assurer la satisfaction de ses clients.
Éducation
-
HEC Montréal: Maîtrise en sciences de la gestion, 1993
-
HEC Montréal: Baccalauréat en Commerce, 1987
Conférences
-
Conférences pour le magazine Infopresse, 2005-2014
-
Conférence pour le magazine Strategy, 2004
Mandats d'administration
-
Membre du comité des juges de CASSIE, 2007
-
Membre du conseil d’administration de la division de Montréal de l’Association de la recherche et de l’intelligence marketing, 2005-2007
Activités d’enseignement
-
Association of Canadian Advertisers, 2008-2018
-
Professeur à HEC Montréal, 2006-2008