LES START-UP
Nos solutions en recherche ont aidé plusieurs start-up et entreprises en démarrage à orienter leurs stratégies d’affaire et de marketing.
Lorsque nous travaillons pour ces clients, notre recherche se concentre principalement sur l’évaluation du potentiel de leurs produits et services et l’établissement de marchés cibles manifestant le plus d’intérêt envers eux. En se basant sur les résultats, les observations peuvent ensuite être utilisées pour l’obtention de fonds de démarrage.
COMPRENDRE
- Potentiel du produit/service
- Cible optimale
- Opportunités d'amélioration
- Prix optimal
- Vecteurs d'achat
ÉVALUER
- Campagnes de publicité
- Matériels de marketing
- Designs d'emballage
MONITORER
- Part de marché
- Tendances dans l'industrie
- Performance d'une campagne de publicité
Nos études pour les start-up sont entièrement personnalisées pour répondre aux besoins de nos clients et
s’adapter à un vaste éventail de budgets dépendamment de l’étape spécifique dans laquelle ils se trouvent.
Nous sommes responsables de chacune des étapes du processus, tout en cherchant
activement à obtenir la rétroaction et l’approbation de nos clients.