top of page

LES START-UP

Nos solutions en recherche ont aidé plusieurs start-up et entreprises en démarrage à orienter leurs stratégies d’affaire et de marketing.

​

Lorsque nous travaillons pour ces clients, notre recherche se concentre principalement sur l’évaluation du potentiel de leurs produits et services et l’établissement de marchés cibles manifestant le plus d’intérêt envers eux. En se basant sur les résultats, les observations peuvent ensuite être utilisées pour l’obtention de fonds de démarrage.

group of startup employees discussing market research

COMPRENDRE

​

- Potentiel du produit/service 

- Cible optimale

- Opportunités d'amélioration

- Prix optimal

- Vecteurs d'achat

ÉVALUER

​

- Campagnes de publicité

- Matériels de marketing

- Designs d'emballage

​

​

MONITORER

​

- Part de marché

- Tendances dans l'industrie

- Performance d'une campagne de publicité

​

​

​

Nos études pour les start-up sont entièrement personnalisées pour répondre aux besoins de nos clients et

s’adapter à un vaste éventail de budgets dépendamment de l’étape spécifique dans laquelle ils se trouvent.

Nous sommes responsables de chacune des étapes du processus, tout en cherchant

activement à obtenir la rétroaction et l’approbation de nos clients.

​

Étape 1

Révision de vos objectifs

et élaboration d'une approche personnalisée.

bottom of page