RELATONS PUBLIQUES
En partenariat avec des firmes en relations publiques, nous avons acquis une précieuse expérience en proposant la marche à suivre pour les marques et leurs équipes en marketing.
​
Lorsque nous effectuons nos recherches au nom de firmes en relations publiques, nous sommes souvent impliqués dans les premières étapes d’une campagne et de la planification de contenu, ou dans la démonstration de l’impact des initiatives en relations publiques via des mesures prises avant et après le lancement.

COMPRENDRE
​
- Critères d'achat
- Faiblesses de la marque
- Perceptions de la marque
- Sources des perceptions négatives
- Vecteurs d'achat
EVALUER
​
- L'orientation de la marque
- Les éléments de contenu
- Porte-parole idéal
​
MONITORER
​
- Performance de la campagne
- Santé de la marque
- Réduction de publicité négative
​
​
​
Nos études en relations publiques sont entièrement personnalisées pour répondre aux besoins
de nos clients et le contexte de l’étude. Nous sommes responsables de chacune des étapes du processus, tout en cherchant activement à obtenir la rétroaction de nos clients.