AGENCE DE PUBLICITÉ
Nous travaillons régulièrement en partenariat avec des agences de publicité afin de réaliser des études au nom de leurs clients et avons aidé plusieurs agences à développer des campagnes qui se démarquent et génèrent un retour sur investissement positif.
​
Nos recherches en publicité peuvent être effectuées à chaque étape du processus, de l’étape préliminaire de collecte d’observations jusqu’aux évaluations des concepts en post-test d’une campagne après son lancement

COMPRENDRE
​
- Habitudes d'achat et perceptions de la marque
- Parcours du client
- Critères d'achat
- Positionnement concurrentiel
- Vecteurs d'achat
- Segments psychographiques
ÉVALUER
​
- Campagnes de publicité
- Positionnements de la marque
- Slogans et logos
​
​
MONITORER
​
- Performance de la marque
​
​
​
Nos études en publicité sont entièrement personnalisées pour répondre aux besoins de nos clients et la nature de l’industrie dans laquelle ils œuvrent. Nous sommes responsables de chacune des étapes du processus, tout en cherchant activement à obtenir la rétroaction et l’approbation de nos clients.
​
AGENCE DE PUBLICITÉ
Nous travaillons régulièrement en partenariat avec des agences de publicité afin de réaliser des études au nom de leurs clients et avons aidé plusieurs agences à développer des campagnes qui se démarquent et génèrent un retour sur investissement.
​
Nos recherches en publicité peuvent être effectuées à chaque étape du processus, de l'évaluation d'idées avant le développement jusqu'au post-test d'une campagne après sa diffusion.

COMPRENDRE
​
- Habitudes d'achat et perceptions de la marque
- Parcours du client
- Critères d'achat
- Positionnement concurrentiel
- Vecteurs d'achat
- Segments psychographiques
ÉVALUER
​
- Campagnes de publicité
- Positionnements de la marque
- Slogans et logos
​
​
MONITORER
​
- Performance de la marque
​
​
​
Nos études en publicité sont entièrement personnalisées pour répondre aux besoins de nos clients et la nature de l’industrie dans laquelle ils œuvrent. Nous sommes responsables de chacune des étapes du processus, tout en cherchant activement à obtenir la rétroaction et l’approbation de nos clients.
​