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B2B

En recherche B2B, un petit échantillon de clients à forte rentabilité est habituellement ciblé dans la recherche. Nous réalisons ce type d’études depuis plusieurs années et nous sommes familiers avec les étapes délicates et spécifiques qui doivent être suivies.

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Lorsque nous travaillons pour des compagnies B2B ou offrant des services professionnels, nos études se concentrent habituellement sur l’observation des niveaux de satisfaction de leur clientèle et une meilleure compréhension des processus d’offre de service et de sélection.

B2B market research meeting

COMPRENDRE

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- Processus de sélection des clients

- Critères clés des décisions

- Perceptions des clients

- Marches cibles optimaux

- Opportunités d'amélioration 

- Vecteurs à la recommandation 

- Meilleures pratiques et actions concurrentielles 

ÉVALUER​

 

- Campagnes de publicité

- Positionnement

- Designs d'emballage

- Slogans et logos

- Nouveaux produits et services

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MONITORER

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- Loyauté et satisfaction des clients

- Part du marché

- Performance d'une campagne de publicité

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Nos études B2B sont entièrement personnalisées pour répondre aux besoins de nos clients et les

particularités de leurs marchés cibles. Nous sommes responsables de chacune des étapes du

processus, tout en cherchant activement à obtenir la rétroaction et l’approbation de nos clients.

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Étape 1

Révision de vos objectifs et

élaboration d'une approche personnalisée.

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